BOWLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'un mod Halo pour Starcraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cybercobra
caporal
cybercobra


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:42

Bon voila, je sais pas se qui ma prit, mais j'ai décider de faire une Campagne Halo pour le jeu starcraft.

J'ai déja débuter la 1er mission , mais la je suis coincer pour faire les animations.

Alors j'aurais besoin que des personne expérimenter dans la création de map sur starcraft et de fan de Halo ( qui on lu les livres si possible ) pour m'aider a trouver les nom de chaque spartan et leur numéro et de tout les personneage important dans l'histoire.

Je vous remercie d'avance

Voici le forum que j'ai créer, il est toujours en construction.

http://starcraftmodhalo.forumsfree.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kelter
Admin
Kelter


Nombre de messages : 263
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

moi, j'ai été l'un des premiers a jouer a starcraft en France, version d'origine, récupéré par une personne qui y bossait, et donc l'un des 1° fans ! ^^

après j'ai fait broodwar, en attendant un éventuel stacraft 2 ... en vain à priori (mais norfine aurait un scoop ?)

par cntre Halo, jamais essayé... donc je pourrai pas t'aider, et même ds stracraft, ca fait trop lgtps que j'ai pas revu le jeu... plein de poussiere je parie :p

bon curage a toi, et j'irai qd mm voir ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybercobra
caporal
cybercobra


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

Un starcraft 2 est en construction
Revenir en haut Aller en bas
norfine
caporal
norfine


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:36

Oui Kelter, va voir sur ce lien Wink

http://eu.starcraft2.com/
Normalement il devrait sortir pour les 10 ans de starcraft, soit en juillet 2008, ils bossent dessus depuis 2003 Wink

Pour ton forum, comme je t'ai dis sur msn, je vais cherher sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelter
Admin
Kelter


Nombre de messages : 263
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:38

et vous avez tous connu la saga starcraft ?

vous etes qd mm un peu jeune, y'en a eu d'autres bien mieux depuis, non ?

en tt cas, moi j'avais décroché après, mais j'avais toujours voulu jouer en réseau... en vain...

mais qui sait, je vais peut etre m'y remettre ?

ca vous dit pas qu'on se fasse une banni starcraft ? moi je me verrai bien en protoss :p
Revenir en haut Aller en bas
norfine
caporal
norfine


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:03

Kelter a écrit:
et vous avez tous connu la saga starcraft ?

vous etes qd mm un peu jeune, y'en a eu d'autres bien mieux depuis, non ?

en tt cas, moi j'avais décroché après, mais j'avais toujours voulu jouer en réseau... en vain...

mais qui sait, je vais peut etre m'y remettre ?

ca vous dit pas qu'on se fasse une banni starcraft ? moi je me verrai bien en protoss :p
J'ai commencé les jeux vidéos sur un Amstrad CPC 464 couleurs, très tôt, j'ai suivis blizzard depuis warcraft 1, j'ai aimé l'univers de starcraft plus que celui de warcraft, une suite me fera vraiment plaisir, de voir ce qu'il adviendra de kerrigan ou reynor et autres zeratul Smile
Il y a eu d'autres jeux depuis qui etaient mieux c'est sur Smile supreme commandeur a l'air bien mais mon pc ne tient pas la route, alors que les jeux de blizzard ont toujours marché sur une machine moyenne, pas comme les jeux de maintenant demandant une grosse config.
Revenir en haut Aller en bas
Aizou
novice
Aizou


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 11/04/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:36

ah! oui starcraft le pied! un des rare str qui m'ai fait passer par tout un tas d'émotion divers. ça commence a me manquer tient. je vais le sortir de la poussiere et me remettre a casser du zerg (j'adore les voir exploser quand il crevent! hi!hi!hi! ) pig
Revenir en haut Aller en bas
cybercobra
caporal
cybercobra


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:34

Je vois que il y a plusieurs fan ici.

Mais combien s'intéresse a m'aider pour créer cette campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereni-T
sergeant chef
Sereni-T


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:28

Je ne l' ai pas ! Mais je connais quand même ce jeu de legende !
Revenir en haut Aller en bas
Aizou
novice
Aizou


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 11/04/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

dsl moi Halo j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
cybercobra
caporal
cybercobra


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:55

Sereni-T a écrit:
Je ne l' ai pas ! Mais je connais quand même ce jeu de legende !

Tu connais par réputation ? ou tu la déja éssayer chez des tes ami

Aizou a écrit:
dsl moi Halo j'y connais rien

Pas besoin de connaitre, mais de connaitre comment faire les déclancheur, les brefing dans l'éditeur de map de starcraft. Pour Halo je m'en charge, mais de laide ne serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Sereni-T
sergeant chef
Sereni-T


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:04

cybercobra a écrit:
Tu connais par réputation ? ou tu la déja éssayer chez des tes ami

Je n' y ai jamais joué quoi que j' ai failli me l' acheter une fois !
Sinon je connais de nom bien sûr ! Et pour t' aider donc sans le jeu, je ne peux pas t'être d' une grande utilité.

Et ce serait pour quoi fairs ta carte. Une carte spéciale pour les membres de BLG ?
Revenir en haut Aller en bas
cybercobra
caporal
cybercobra


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

Non ses écit dans mon premiers méssage, je veux créer une campagne Halo

Donc j'aurais besoin de personne qui on le jeu et quei si connaise avec les déclancheur et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un mod Halo pour Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mod Halo pour Starcraft   Création d'un mod Halo pour Starcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un mod Halo pour Starcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel grade pour l'invite ?
» Prise de contact pour ralliement 04/2007
» De quoi ai-je besoin pour coloniser ? [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOWLING :: Partie Publique :: Discussion Libre-
Sauter vers: