BOWLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'UNW souhaite votre bienveillante attention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermes

Hermes


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

L'UNW souhaite votre bienveillante attention Empty
MessageSujet: L'UNW souhaite votre bienveillante attention   L'UNW souhaite votre bienveillante attention Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Nous, l'alliance United Worlds (du moin son humble représentant) souhaiterions signer avec l'alliance BOWLING un Pacte de Non Agression afin que nos alliances et idéologies respectives puissent vivres et se dévellopper en paix et dans un univers de fait plus sûr. Nous éspérons que cette solicitation ne sera pas vaine et que nos alliances pourront évoluer si se n'est main dans la mains, du moins côte a côte dans un futur proche.
Merci de m'avoir accordé votre temps et attention.
Paix et Prospérité a vous et aux vôtres, cordialement, Hermes STAHLER Délégué UNW Diplomatie et Communication.
Revenir en haut Aller en bas
Kelter
Admin
Kelter


Nombre de messages : 263
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

L'UNW souhaite votre bienveillante attention Empty
MessageSujet: Re: L'UNW souhaite votre bienveillante attention   L'UNW souhaite votre bienveillante attention Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:15

Bonjour à vous Emissaire UNW.

Nous prenons acte de votre sollicitation et allons étudier votre demande.

Afin de bien connaitre toutes les données, pouvez-vous nous préciser les galaxies dans lesquelles vous prospérez ainsi que les éventuels conflits auxquesl vous avez été contraints de participer ?

D'avance merci
Cdlt
Kelter
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

L'UNW souhaite votre bienveillante attention Empty
MessageSujet: Re: L'UNW souhaite votre bienveillante attention   L'UNW souhaite votre bienveillante attention Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:06

Nous évoluons principalement en 32eme galaxie mais aussi, en comité plus restreint toutefois en 33eme 34eme 37eme 11eme 9eme et 8eme galaxies.
A ce jour aucun conflit ne nous à accaparés hormis quelques missions punitives contres des pillards et quelques invasions contres lesdits pillards.
Nous souhaitont signer un PNA avec vous pour élargir notre couverture diplomatique et assurer la pérénité de notre alliance en 32eme galaxie autant qu'ailleurs.

Je vous remercie d'étudier notre proposition avec tant de sérieux et vous souhaite Paix et Prospérité a vous et aux vôtres.
Cordialement Hermes STAHLER Délégué UNW Diplomatie et Communication.
Revenir en haut Aller en bas
Kelter
Admin
Kelter


Nombre de messages : 263
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

L'UNW souhaite votre bienveillante attention Empty
MessageSujet: Re: L'UNW souhaite votre bienveillante attention   L'UNW souhaite votre bienveillante attention Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:25

Aux vues de vos PNA actuels, je pense que nous avons la même vision de cet Univers.

Pour ce qui est de vos positions, nous en avons peu en commun avec vous pour l'instant.

Nous avions autrefois une alliance BLG2 implantée en G32, mais ils ont cru bon de rejoindre une autre alliance pour leur renomée... Une tristesse pour certains d'entre nous, une trahision pour d'autres.

Le vote du Haut Conseil est en cours. N'hésitez pas à revenir vers nous si la réponse tarde.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

L'UNW souhaite votre bienveillante attention Empty
MessageSujet: Re: L'UNW souhaite votre bienveillante attention   L'UNW souhaite votre bienveillante attention Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:50

J'appréci votre scélérité et je ne manquerais pas de venir m'informer de l'évolution de notre situation auprès de votre alliance.
Je vous remercie d'avoir accepté de statuer a notre sujet et éspère sincèrement que cet accord aboutira, ce qui, dans le cas contraire, ne m'empêcherait certainement pas d'estimer grandement votre alliance (cela à titre personnel, mais aussi j'en suis sûr, au nom des miens) et de vous porter mes voeux de réussite et de prospérité (bien qu'il est vrai vous ne manquiez ni de l'un ni de l'autre).

Cordialement Hermes STAHLER Délégué UNW Diplomatie et Communication
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

L'UNW souhaite votre bienveillante attention Empty
MessageSujet: Re: L'UNW souhaite votre bienveillante attention   L'UNW souhaite votre bienveillante attention Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:33

Légère relance du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UNW souhaite votre bienveillante attention Empty
MessageSujet: Re: L'UNW souhaite votre bienveillante attention   L'UNW souhaite votre bienveillante attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UNW souhaite votre bienveillante attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOWLING :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: