BOWLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hybrid
novice
Hybrid


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF] Empty
MessageSujet: Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF]   Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF] Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:21

Bonjour Tout le monde.
Je passe comme promis vous dire un petit bonjour et j'en profite pour demander Ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
Sereni-T
sergeant chef
Sereni-T


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF]   Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF] Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:22

Bonjour Monsieur l' ambassadeur ! Que nous vaut l' honneur de votre visite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelter
Admin
Kelter


Nombre de messages : 263
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF]   Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:16

Bonjour,

J'ai bien reçu ton message, merci pour l'info Wink

Et bien pour la demande d'ambassade, je suis d'accord.

Nous faisons le nécessaire rapidement, et je vais tacher de venir vous visiter rapidement sur votre forum.

Cdlt
Kelter
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
novice
Hybrid


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF]   Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:07

Sereni-T a écrit:
Bonjour Monsieur l' ambassadeur ! Que nous vaut l' honneur de votre visite ? Very Happy
Ben.... D'abord une rencontre avec kelter... Et puis l'intime conviction que nos idéaux et politiques se ressemblent... Et puis plein d'autres choses que je me ferai le plaisir de vous expliquer en Ambassade

Kelter a écrit:
Nous faisons le nécessaire rapidement, et je vais tacher de venir vous visiter rapidement sur votre forum.
Merci bien ! Tu es le bienvenu chez nous ! J'ai déjà mis nos architectes sur le coup pour te préparer une ambassade digne de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF]   Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'ambassadeur Hybrid [OUF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOWLING :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: