BOWLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PNA -> SITH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darth Bann
novice
darth Bann


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

PNA -> SITH Empty
MessageSujet: PNA -> SITH   PNA -> SITH Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

Bonjour a vous .

Je me presente, je suis Darth Bann, seigneur Noir SITH et je viens vers vous aujourd'hui pour voir si un eventuelle PNA peu existé entre nos alliance. Pour cela, je vais vous decrire un peu notre peuple et alliance.

Nous somme pour le moment peu nombreux ( 9 pour etre exact ) car nous le desirons comme ca. En effet, notre recrutement est tres selectif. Nous somme tous des membres experimenté d'exile et nous cherchons a recruté simplement les membres les plus motivé. Le but de cette manoeuvre est simple. Nous venons de grande alliance et meme si dans certaine alliance, nous avons 30 membres, a peine 10 membres sont veritablement actif alors a quoi sert d'etre a 30 ? Pour nous cela sert seulement a apparaitre au mieux dans le classement mais rien de plus. Le nombre de membre ne demontre pas la puissance de l'alliance.

Nous somme une alliance pacifiste, qui n'engageons pas les combats sans avoir lancé une discution avant. Nous somme tres diplomate et tous SITH qui ne serait pas respecteux d'un autre membre est banni d enos rang. Si vous voyer dans nos PNA, une alliance avec qui vous etes en conflit... cela n'est pas un grand obstacle car avant d'intervenir, nous demandons tous les elememnts a l'alliance qui nous demande de l'aide. Donc les rapport, conversation etc... son demandé et nous nous rangerons du coté des agressé et non des agresseur. Meme si notre alliance est en pacte total avec une autre alliance et que celle ci viens a "péter" les plomb, nous ne la soutiendrons pas si cela est pas justifié.

Nous somme basé en G29 et G30 et nous avons un PNA avec l'alliance BB avec qui vous avez un pact Total.

J'espere sincerement que vous entendrez ma demande et que bientot nous serons allié.

Derniere chose. Nous honnorons toujours nos PNA. Si un de nos allié a besoin d'aide et que cela est justifié alors les guerrier SITH ce batterons a leur coté.

Darth Bann
Seigneut Noir SITH
Revenir en haut Aller en bas
casinir
caporal
casinir


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 05/03/2007

PNA -> SITH Empty
MessageSujet: pna   PNA -> SITH Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:53

je trouve cette alliance honnette et sincete de plus interressente pour blg , s ai pour sa que je vote oui pour le pna afro
Revenir en haut Aller en bas
darth Bann
novice
darth Bann


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

PNA -> SITH Empty
MessageSujet: Re: PNA -> SITH   PNA -> SITH Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:33

Merci a vous seigneur casinir . Si toutefois vous avez des questions, je me tiena votre disposition pour y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sereni-T
sergeant chef
Sereni-T


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

PNA -> SITH Empty
MessageSujet: Re: PNA -> SITH   PNA -> SITH Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:45

Effectivement, la présentation est soignée. Je dirai pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kelter
Admin
Kelter


Nombre de messages : 263
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

PNA -> SITH Empty
MessageSujet: Re: PNA -> SITH   PNA -> SITH Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:44

Bonjour,

La présentation est parfaite, merci à vous pour cet effort.

Nous partageons les valeurs que vous défendez, et espérons également pouvoir vous apporter soutien en cas de besoin.

Nous connaissons un petit peu votre ally principalement grâce à l'un de vos membres Helzird, qui a fait un bref passage chez nous.

Ainsi vous nous connaissez également parfaitement puisque Helzird a été actif sur nos salons, et je pense qu'il s'agit effectivement de quelqu'un de respectable, expérimenté et motivé.

Il me reste néanmoins deux interrogations :
- l'une sur vos liens éventuels avec d'autres allinaces non présnetes dans vos PNA. Il s'agit des EDEN et EVEN. Il semblerait que vous soyez étroitement liés à ces ally, ce qui n'est pas un drame en soit, mais nous savons que les EDEN sont actuellement en conflits avec d'autres ally dont certaines font partie de nos "multiples" PNA.
- l'autre sur la position que vous auriez si l'un de nos membres entrait en conflit avec une alliance en G29 ? Helzird est au courant du sujet et essaye de dédramatiser la situation, mais je ne peux accepter qu'une flotte entière soit détruite impunément.

Je demande à nos meilleurs architectes de vous construire une Ambassade afin que ces débats restent entre nous.

Merci encore à vous pour cette prise de contact.

Cordialement

Kelter
Ministre de l'Intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA -> SITH Empty
MessageSujet: Re: PNA -> SITH   PNA -> SITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA -> SITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOWLING :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: