BOWLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut à l'alliance !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nos74
Invité




Salut à l'alliance !! Empty
MessageSujet: Salut à l'alliance !!   Salut à l'alliance !! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:35

Bien le bonjour a tout les menbres de BOWLING II, si vous avez des astuces pour produire plus ou d'autres, je vous écoute !!

NoS
Revenir en haut Aller en bas
cirederf
Admin



Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 10/03/2007

Salut à l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à l'alliance !!   Salut à l'alliance !! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:34

Salut NoS,

Pas d'astuce, juste de la logique.
avoir un maximum de puit sur des planetes du centre de ta galaxie à fort pourcentage et aller livrer au Guilde Marchande.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Kelter
Admin
Kelter


Nombre de messages : 263
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Salut à l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à l'alliance !!   Salut à l'alliance !! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:44

Salut,

Alors comme ça on passe, on dit coucou, on demande des conseils, et on se présente pas ?!!!

En voilà des manières ! ^^

Bah, voilà notre Minsitre des Finances t'as répondu Wink

Si tu veux des infos, je te conseille de choisir une alliance fiable et amicale... cherche un peu, y'en a qqunes dans le coin Wink

En tout cas, si tu repasses, présente toi, ca fait plus classe Wink

++
Kelter
Revenir en haut Aller en bas
cirederf
Admin



Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 10/03/2007

Salut à l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à l'alliance !!   Salut à l'alliance !! Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:04

Si tu veux des infos, je te conseille de choisir une alliance fiable et amicale... cherche un peu, y'en a qqunes dans le coin Wink


NoS74, merci d'excuser notre Ministre de l'intérieur pour son manque de vigilence ou de curiorisité, il aurait surement du vérifier (comme moi) ton appartenance a BLG2 avant de se prononcer.

Par contre une présentation de ta part n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
NoS74
Invité




Salut à l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à l'alliance !!   Salut à l'alliance !! Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:54

Salut à tous,

Je vais la refaire, je me présente NoS ou JO le paysan qui vient du 41, je viens sur xce jeu sur les conseils d'un pot, qui m'a dit que c'etait sympa et qui fallait avoir une bonne alliance, mais c surtout les combat qui m'interesse, mais ça c pas pour tout de suite, donc je test tout ça et essai d'avoir au passage des astuces des joueurs experimentés.
Voila en esperant que ça vous va.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kelter
Admin
Kelter


Nombre de messages : 263
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Salut à l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à l'alliance !!   Salut à l'alliance !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:14

Ah bah oui... j'ai vu Fred, merci... mais trop tard ! ^^

Donc bienvenu a toi dans la famille, et pour la bataille, t'as bien choisi, on à Grishka, le Lucky Luke de l'univers ! lol

N'hésite pas à demander conseil à Th4natos, il a un bon vécu aussi en combat Wink

++
et bon jeu
Kelter
Revenir en haut Aller en bas
Sereni-T
sergeant chef
Sereni-T


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Salut à l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à l'alliance !!   Salut à l'alliance !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:14

Effectivement, je confirme, il tire plus vite que son ombre, mais il se fait aussi piquer les planètes plus vite que son ombres ! It' s a joke ! D' ailleurs je ferme le sujet, tu as maintenant accés à la partie privé Jo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à l'alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à l'alliance !!   Salut à l'alliance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à l'alliance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOWLING :: Partie Publique :: Le parloir-
Sauter vers: