BOWLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de PNA TDM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambassadeur TDM Feelings




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de PNA  TDM Empty
MessageSujet: Demande de PNA TDM   Demande de PNA  TDM Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:14

Bonjour à tous,

Nous souhaitons apaiser toute la galaxie 32 et essayons d'y oeuvrer depuis peu. Nous avons commis des actes pas tres tres fair-play et depuis tout le monde nous attend au tournant.
Aussi et afin de prouver notre bonne foi, je viens vous porposer un pacte de non-agression de 15 000 000 de chaque côté. cela prouvera et nous forcera (par la-même), que nous ne souhaitons plus poursuivre dans ce que nous avons fait la première semaine.
J'ai propoé excatement le même pacte aux autres alliances de la G32 (tout du moins celles qui sont actives) : OUF, OUF2, BG, ORDO, UNW. Je suis prêt à passer le même genre de pacte pour stabiliser enfin la G32.
Donc je souhaite passer ce PNA avec les BLG2 ou les BLG mais Kelter voudra peut-être avoir les mains plus libres (pour nous faire ses fameuses grandes illusions de Grand Mage Shocked )
Cordialement,
Feelings , Ambassadeur de l'alliance TDM
Revenir en haut Aller en bas
cirederf
Admin



Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de PNA  TDM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA TDM   Demande de PNA  TDM Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:47

Bonjour Mr L'ambassadeur,

Je ne prendrais pas le premier position d'un point de vue stratégique sur votre proposition de PNA, n'étant pas suffisement impliqué dans la G32, comme Kelter ou nos membres sur place.
Cependant, votre proposition ne me parrait pas realiste d'un point de vue financier. Je m'explique :
Votre alliance existe depuis 2 mois, ni votre nombre de membre, ni de planetes ne laisse supposé que vous puissiez beneficier de la somme de 15.000.000 credit, encore moins de 90.000.000 pour les 6 PNA dont vous parlez !
Vous n'aurez donc pas la possibilité de les rompres.
Aussi, si les alliances signataires ont besoin de rompres ces PNA, en cas d'attaque de votre part contre leurs propres alliers, vous ne pourriez qu'en être que les seuls bénéficiaires !
Aussi, ma première position serait négative sur cette proposition de PNA.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kelter
Admin
Kelter


Nombre de messages : 263
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de PNA  TDM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA TDM   Demande de PNA  TDM Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:36

Bien le bonjour Mr l'ambassadeur !

Et que d'humour dans cette approche de demande de PNA, et sur mes grandes illusions de mage ! tongue

Je vois ... je vois un PNA irréalisable pour les raisons invoquées par notre grand Ministre des Finances, qui lui n'invente rien (les comptables sont très terre à terre Razz)

Ensuite, je pense que nos réactions (je ne dis pas action exprès) ont déjà bien prouvé que nous ne souhaitons pas la guerre, au contraire. Sinon, nous aurions envoyé nos flottes en représailles pour les quelques chasseurs abattus.

Donc nul besoin d'un PNA, mais juste de savoir vivre, ce dont nous faisons preuve, mis à part le manque de tact éventuel de Th4natos lors d'un bref entretien et encore il s'en est excusé (il est certainement l'un des plus diplomates de l'univers).

Pour conclure, je ne vois pas l'intérêt du PNA pour l'instant puisque nous n'aggressons justement personne, et tu sais ce que signifie PNA scratch (en gros c'est synonyme de BLG).

Je laisse néanmoins la porte ouverte, car nous sommes une démocratie et nous adorons discuter Very Happy

Cdlt

PS : je garde mon -1 pour le salon pv diffusé à tt le monde...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur TDM Feelings




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de PNA  TDM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA TDM   Demande de PNA  TDM Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:59

Le principe de l'ambassadeur est d'assumer les actes des membres de son alliance et de les faire comprendre aux autres.
Dans le cas du salon, c'est Thorzy qui m'a dit de le faire.... Laughing

Trêve de plaisanterie....

Je suis revenu vers vous pour plusieurs points :
- le 1er est que nous ne voulons pas vous empêcher de vous étendre et de vous regrouper. C'est en ce sens que nous ne coloniserons pas plus dans le secteur que vous avez choisi.
- le 2nde est que je comprends que 15M est une coquette somme qui lie totalement les mains et je souhaiterai ramener cette demande à 2M.

Je vous remercie de m'avoir lu.

J'espère que mon -1 de m'empêchera pas d'avoirun tour de cartes le jour venu...

Cordialement,
Feelings, Ambassadeur de l'alliance TDM
Revenir en haut Aller en bas
Kelter
Admin
Kelter


Nombre de messages : 263
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de PNA  TDM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA TDM   Demande de PNA  TDM Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:03

Rassure toi le -1 n'est pas éliminatoire.

Nos PNA les plus élevés entrainent obligatoirement des engagements militaires et commerciaux très poussés, c'est pour ça qu'ils sont rares et couteux.
Ils ont en plus pour particularité le fait d'être localisé sur plusieurs galaxies.

En somme, pour un PNA dans sa définition la plus simple, nous ne faisons généralement rien au delà de 1M et sommes bien souvent dans les 100k.

En tout cas, sachant que nous sommes des avares en puissance, nous ne rompons jamais nos PNA ! ^^

Un sou est un sou !

Le débat est toujours ouvert au sein de notre ally, stay connected Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA  TDM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA TDM   Demande de PNA  TDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA TDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» demande de pna
» demande d'adhesion
» demande d'adhesion
» Demande d'ouverture d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOWLING :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: