BOWLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre avis sur notre forum

Aller en bas 
+3
casinir
cirederf
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cybercobra
caporal
cybercobra


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

votre avis sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur notre forum   votre avis sur notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

Merci j'avais rien a faire alors je me suis dit que c'était le temps que je m'en créer un pour se forum
Revenir en haut Aller en bas
Sereni-T
sergeant chef
Sereni-T


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

votre avis sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur notre forum   votre avis sur notre forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:51

Pas mal du tout et ca fait bien avec l' animation !

Sinon pour le forum, cela ne sert à rien de se prendre la tête (perte de temps) pour créer quelque chose alors que des internautes en propose plein. Il ne reste plus qu' à choisir !

Qu' est ce que vous pensez de celui là => http://www.phpbb-design.com/phpBB2_styles_demo/theme/?s=300

ou un tout calme comme celui ci => http://www.phpbb-design.com/phpBB2_styles_demo/theme/?s=73 ???

Après il n' y a plus qu' à changer la bannière (thème boowling) et le tour est joué !

Désolé, j' arrive pas à te capter Cybercobra, donc si t' as envie de t' amuser, de t' inspirer d' autre thème et même leur piquer des images ou des textures, tu trouvera ton bonheur à l' adresse que j' ai donné ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybercobra
caporal
cybercobra


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

votre avis sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur notre forum   votre avis sur notre forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:10

oui mais il y a juste un problème

ses site donne des template pour xooit
Revenir en haut Aller en bas
Sereni-T
sergeant chef
Sereni-T


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

votre avis sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur notre forum   votre avis sur notre forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:29

Tu penses mal cybercobra ! La question, ce n' était pas est ce qu' il y a un problème ? C' était, qu' est ce que vous en pensiez !!
Donc voilà ! Concertez vous et on verra ensuite ! Et rien n' empeche de passer sous phpbb par la suite. Vous aurez votre propre forum !

Mais j' ai pas l' impression que ca vous enchante guère ! Ca fait 2 semaines que l' on en parle et il y a seulement eu 2,3 avis, oui... mais...
C' est vous qui voyez ! J' ai dû temps de libre, donc je peux prendre le taureau par les cornes, c' est pas un problème ! Et en plus, il n' y en pas pour long ! En 2 jours, je suis sûr qu' il est installé et prêt à tourner.

Je peux pas faire mieux là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirederf
Admin



Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 10/03/2007

votre avis sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur notre forum   votre avis sur notre forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:11

Pour moi tu as carte blanche, et ceux qui ne repondent pas ou ne viennent pas sur le forum ne verront pas la différence, tand pis pour eux, na !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Ier
novice



Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

votre avis sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur notre forum   votre avis sur notre forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:45

Sereni-T passe a l action!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sereni-T
sergeant chef
Sereni-T


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

votre avis sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur notre forum   votre avis sur notre forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:47

Il va falloir un admin et en plus qu' il me fasse confiance. Parce qu' il faudra qu' il me donne accés à son henergeur afin que j' heberge le forum ! Il pourra toujours changer les pass des que j' aurai effectué le travail ! Mais c' est pendant que la confiance va entrer en jeu ! (une demi journée)

Sinon, je peux toujours l' heberger chez ifrance, mais une mechante pub va prendre la moitié de l' écran

Et sinon, je l' heberge chez free mais je ne pense que ce soit à moi de faire cela !

Et sinon... et sinon... et sinon... Laughing

Sereni-T passe à l' action c' est bien ! Mais si on y passe tous, ce sera mieux !!
Alors teddy ? De quelle couleur ce forum ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelter
Admin
Kelter


Nombre de messages : 263
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

votre avis sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur notre forum   votre avis sur notre forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:19

Bah tout ce qu'il y a a dire, c'est que c'est parfait !

Merci encore à Sereni-T et aussi Cybercobra Wink

En plus, j'ai une bannière perso, que j'ai découvert aujourd'hui !
Merci, de l'avoir installé directement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur notre forum   votre avis sur notre forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur notre forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'UNW souhaite votre bienveillante attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOWLING :: Partie Publique :: Discussion Libre-
Sauter vers: